Home » Astuces pratiques pour pimenter la vie sexuelle d’un couple

Astuces pratiques pour pimenter la vie sexuelle d’un couple

par Rose

Certains couples veulent expérimenter d’autres facettes dans leur vie sexuelle. Ils décident donc de la pimenter davantage pour sortir de la routine. D’ailleurs, différents moyens existent pour parvenir à le faire. Il suffit de choisir ceux qui conviendront le mieux au couple et qui lui permettront de vivre un instant de bonheur à deux.

Porter une tenue coquine : les divers avantages

Parfois, lorsque le mariage donne place à la monotonie, il est important d’y remédier au plus vite. Pour sauver la relation, porter une tenue ouverte coquine peut vraiment aider. En effet, la lingerie a pour but d’intensifier le désir sexuel chez son homme et de provoquer son excitation par la même occasion. Cette solution peut donc raviver l’amour et l’attirance dans un couple. De plus, cela permet de faire plaisir à son homme au niveau visuel avant un acte sexuel. Quant aux femmes, porter cette lingerie leur permet également de se sentir belles et désirées. Comme cette tenue met en valeur le corps de celle qui la porte, elle aide à être de nouveau bien dans sa peau et à avoir de nouveau confiance en soi. D’ailleurs, une femme confiante s’avère être toujours séduisante.

Par ailleurs, l’autre avantage de cette tenue coquine, c’est qu’elle est disponible en plusieurs modèles selon le goût et la préférence de chacun. D’ailleurs, il existe une large gamme de hauts et de bas adaptés à toutes les morphologies afin d’augmenter plus rapidement la température. À part cela, il est aussi possible de personnaliser cette lingerie sexy avec des accessoires coquins pour amener son partenaire encore plus loin dans son désir.

Zoom sur les autres idées pour apporter du piment à sa vie sexuelle

Pour vivre un moment de plaisir intense à deux, organiser une journée spéciale est un excellent moyen d’y arriver. Mais il existe d’autres moyens efficaces pour donner du piment à une relation sexuelle. Le fait de s’envoyer des messages coquins à son partenaire contribue déjà à pimenter les ébats et à augmenter l’excitation avant même de se retrouver. Cette solution est simple, mais permet efficacement de casser la routine. Il y a aussi les lectures érotiques. Dans un couple, ce genre de lecture réveille la libido. Il est possible de les faire seul ou bien ensemble sous la couette. Le but est d’échanger sur le sujet, et même de les appliquer pour plus d’affinités.

Mis à part tout cela, prendre un bain à deux peut également raviver le désir dans un couple. Cela rapproche agréablement les corps. D’ailleurs, pour mieux vivre le moment, il est conseillé d’opter pour un bain moussant et de disposer des bougies aux environs. De plus, prévoir deux coupes de champagne à déguster favorise également le moment. Enfin, il est à savoir également que les massages rapprochent deux êtres. De ce fait, éveiller les sens avec des huiles parfumées pour créer une ambiance propice à un moment intime est recommandé. Il suffit de privilégier des lumières tamisées et quelques bougies dans la pièce. La détente et le plaisir seront à coup sûr au rendez-vous.

Articles Liés

Laissez un commentaire