Home » Astuces pour améliorer sa vie sexuelle

Astuces pour améliorer sa vie sexuelle

par Rose

Outre le rapport sexuel, il existe de nombreuses autres façons de se découvrir et de pimenter sa vie sexuelle. Dans la relation amoureuse, le bien-être sexuel des deux partenaires est important qu’il faut considérer ensemble les mises en pratique permettant d’épicer les ébats sexuels. L’objectif est d’assurer que l’un et l’autre soit satisfait pendant un acte sexuel. Voici quelques astuces qui pourraient aider le couple à améliorer sa vie sexuelle.

Savoir varier les plaisirs

Pour booster sa vie sexuelle, chaque partenaire doit prendre l’initiative de faire une découverte de sa moitié. Pour vivre un moment à deux inoubliable en vue de sortir de la routine, il est tout à fait possible de varier les plaisirs. Même la position considérée comme la plus pire et la plus ennuyante qu’est la position de missionnaire peut devenir la position préférée du couple. Cette position peut être pratiquée de diverses façons : lever les jambes et les mettre au-dessus des épaules de son homme, ramener les jambes vers la poitrine, monter les genoux, etc.

Utiliser des jouets intimes et accessoires

Actuellement, la tendance est d’évoluer vers le plaisir pour tous, l’utilisation des jouets intimes et accessoires est très plébiscitée. C’est une tendance qui a pris son originalité lorsque la femme a commencé à accepter sa sexualité. Ce qu’il faut savoir sur ces objets de plaisir intime, c’est de différencier le sex-toy d’un godemichet. Le premier est un vibromasseur qu’on met sur le clitoris, tandis que le second est un objet qui ressemble au sexe masculin. Tout le monde peut commander sur une sexshop en ligne ces objets selon ses besoins.

S’adonner à la masturbation féminine

Une autre façon d’améliorer sa vie sexuelle en couple ou seul, est de s’adonner fréquemment à la masturbation, notamment féminine. C’est très avantageux pour la santé tout en procurant plus de plaisir. C’est une manière de varier les pratiques sexuelles permettant de diminuer le stress, de se sentir mieux dans sa peau et d’améliorer son sommeil. Si on n’a pas de partenaire, il existe plein de jouets sexuels pouvant aider à prendre du plaisir.

Essayer différentes positions et autres objets habituels

Il est aussi possible de booster le désir sexuel en utilisant des objets quotidiens tels que les glaçons, le sèche-cheveux, les fruits et légumes phalliques, l’oreiller, ou bien d’autres. Cela doit être accompagné d’un changement fréquent de positions pendant un rapport sexuel. Et s’il y a une chose que recommandent les sexologues, pour améliorer la vie sexuelle d’un couple, c’est d’opter pour des positions favorisant l’orgasme féminin.

Explorer d’autres horizons

Parfois, pour découvrir des sensations nouvelles, il est important d’oser franchir certains caps en explorant d’autres horizons de la sexualité. On peut changer les pratiques par du sexe voie anale ou la sodomie qui est souvent jugée déviante et avilissante. Il y a aussi la position 69 ou l’amour avec la langue dont la fellation pour monsieur et le cunnilingus pour madame. A tout cela s’ajoute le massage sensuel pour éveiller les sens et varier les plaisirs. On peut mettre une tenue sexy avec des bougies et une musique de fond douce et sensationnelle.

Articles Liés

Laissez un commentaire